Le club dispose d’un accès au gymnase du lycée de Staël et au gymnase de Collonges-sous-salève. Pour ce faire, le club partage des créneaux avec le Club Nature et Sports de Montagne du Salève.
Les créneaux à disposition des adhérents des lundi et mardi soirs sont des créneaux non encadrés, l’adhérent grimpant en totale autonomie sous sa seule responsabilité.
L’accés à la salle est donc réservée aux adhérents autonomes dans la pratique de l’escalade maitrisant les techniques d’assurage et de sécurité attachées à ce sport.
Pour l’accès au mur vous devez vous munir de votre licence et avoir signé l’attestation d’autonomie à la pratique de l’escalade en salle. Les cordes et dégaines sont en place, il faut donc apporter uniquement vos chaussons, baudrier et système d’assurage.
Gymnase du lycée de Staël :
Adresse : Lycée de Staël Route De Thairy 74160 – Saint Julien En Genevois Horaires : Lundi : 18h à 22h (créneau géré par le CNSMS) Mardi : 19h à 22h Fermeture pendant les vacances scolaires |
Gymnase de Collonges-sous-salève :